Recharger smartphone dans les lieux publics

Bar, restaurant, hôtel, salle d’attente et même lors des Grands Prix de Formule 1!

Les tables de la startup WiTGee sont visibles un peu partout sur le territoire. Chaque commerçant peut louer une Power Table afin de permettre à ses clients de recharger leur smartphone par induction. Le tout sans contrainte pour le locataire, puisque Power Table Qi fonctionne indépendamment du secteur.

Les consommateurs jugent contraignant le fait de devoir se séparer de leur smartphone pour le déposer dans un casier loin d’eux pour le recharger. Ils jugent le fait de ne pas pouvoir disposer de son smartphone pendant les congrès négatif. Les casiers de recharge de smartphones sont pour les consommateurs interrogés dépassés.

Les consommateurs interrogés jugent en grande majorité qu’avoir un boitier encombrant devant eux ne constitue en aucun cas un progrès pour recharger leur smartphone. Ils répondent le plus souvent qu’ils préfèrent avoir une batterie externe personnelle.

Plus sécurisé que l’ensemble des chargeurs.

Une étude a mise à jour que beaucoup de station de recharge avec fil ne se contentait pas de recharger simplement les smartphones des usagers, mais subtilisait à leur insue leur données personnelle.

https://zendata.ch/fr/actualite/blog/item/2600-les-chargeurs-qui-hackent-vos-smartphones-et-comment-sen-proteger

Les chargeurs de smartphones du type “armoire de charge” et “boitier pour recharger” fabriqués en Chine sont concernés par cette étude.

WiTGee met en garde les utilisateurs afin de protéger leur données.

Copyright 2019 - WiTGee SAS - 2791 Ch de Saint Bernard - 06 220 Vallauris - Sophia Antipolis - Toutes les images et information sont la propriété de WiTGee SAS.