Power Table : Les nouvelles tables connectées pour recharger tous les téléphones.

Les tables connectées qui rechargent les téléphones portables, un service plébiscité par les consommateurs !

Power Table. La table connectée qui recharge les téléphones et smartphones.

Power Table

Table connectée recharge smartphone

80% de vos clients souhaitent recharger leur téléphone dans votre établissement

Power Table

Corporate

La transformation digitale via la table connectée Power Table

Power Table

Hôtel – Cafés – Restaurants

8 personnes sur 10 posent leur téléphone sur la table devant eux.

Power Table

Evénementiel

Personnalisez le plateau de la table connectée Power Table. Un impact marketing puissant!

Vous souhaitez plus d’information sur la  gamme de tables connectées Power Table?

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et créer votre table connectée personnalisée.

borne de chargement smartphone

Vous souhaitez louer une table connectée pour un évènement? Un salon? Un congrès?

La table connectée intègre la recharge sans fil autonome

La tendance aujourd’hui est aux recharges sans fil, Dans les voitures, les aéroports, sur son bureau et même directement sur la table devant soi. La table connectée répond à la demande des utilisateurs de pouvoir recharger son smartphone par induction dans les lieux publics.

De plus en plus de constructeurs de téléphonie mobile l’adoptent dans les nouveaux appareils qu’ils commercialisent afin d’attirer un grand nombre de consommateurs.

La recharge sans fil est pratique, commode et simple à utiliser.

Grâce à l’invention du chargeur sans fil, il est devenu possible de recharger la batterie de son Smartphone ou de sa tablette sans avoir à utiliser un câble de charge.

Il s’agit de la solution de chargement non filaire la plus innovante qui existe sur le marché. Il suffit de placer son Smartphone sur Power Table pour que le téléphone recharge sans fil.

Si votre appareil est compatible aux chargeurs à induction, n’hésitez pas à en profiter !

Rappelons en premier lieu rapidement le fonctionnement de la charge par induction. Le standard Qi (prononcez « chi »), certifié par le Wireless Power Consortium, qui utilise le couplage inductif par résonance. Le chargeur émet périodiquement un signal. Il reçoit une réponse. L’ appareil compatible Qi est correctement posé.

La bobine de réception du smartphone s’aligne avec celle du chargeur intégré de la table connectée Power Table. La bobine du chargeur génère un champ magnétique oscillant, qui induit un courant électrique alternatif dans la bobine du téléphone, selon le phénomène décrit par la loi de Faraday.

Historiquement, la transmission d‘énergie sans fil ou QI a vu le jour en 2008 grâce à Wireless Power Consortium (WPC). Ce consortium international a pour mission de contrôler toutes les solutions de chargement non filaire et, surtout, de promouvoir la norme QI.

La recharge par induction est intégrée dans la table connectée

Le standard Qi assure que cette charge par induction magnétique opère jusqu’à quatre centimètres. Dans les faits, elle demande que le téléphone soit collé au chargeur, et l’efficacité diminue énormément avec la distance. Poser son smartphone sur les tables connectées de WiTGee est donc tout à fait logique.

Bien entendu, la recharge fonctionne même si le téléphone est hors tension. Le temps de charge peut être plus long dans ce cas. Afin d’éviter les pertes d’électricité, il convient d’installer l’appareil sur la surface de charge de la table connectée Power Table

Power Table

Table connectée pour téléphone

La table connectée Power Table est entièrement autonome.

Professionnel et événementiel

Une table connectée pour recharger votre téléphone portable

Entièrement autonome grâce à ses batteries intégrées
et au développement du contrôleur WiTGee, La table connectée Power Table gère son énergie et optimise la recharge de manière dynamique.

Power Table est une table connectée qui recharge votre téléphone sans fil.

Sans connexion permanente à une source d’alimentation.
Info

Vous pouvez nous contacter par téléphone

ou nous envoyer votre demande à l’aide du formulaire ci-dessous.
250x71
Logos
Address:
2791 Ch. de Saint Bernard – Sophia Antipolis
06 220 Vallauris cedex – France

Comment se servir de la table connectée Power Table?

La table connectée chargeur sans fil est un outil incontournable pour recharger son Smartphone, sa tablette ou son appareil photo. La magie opère entre le téléphone et le support de transmission. Les ondes électromagnétiques produites par la proximité (contact) de l’appareil et de Power Table de transmission permettront d’enclencher le processus de chargement de manière automatique.

Il faut savoir qu’il est possible de charger simultanément 4 appareils sur Power Table.

Si votre appareil est compatible aux chargeurs à induction, n’hésitez pas à en profiter !

Rappelons en premier lieu rapidement le fonctionnement de la charge par induction. Le standard Qi (prononcez « chi »), certifié par le Wireless Power Consortium, qui utilise le couplage inductif par résonance. Le chargeur émet périodiquement un signal : s’il reçoit une réponse, c’est qu’un appareil compatible Qi est correctement posé.

La bobine de réception du smartphone est alignée avec celle du chargeur intégré à la table connectée Power Table. La bobine du chargeur génère un champ magnétique oscillant, qui induit un courant électrique alternatif dans la bobine du téléphone, selon le phénomène décrit par la loi de Faraday.

Historiquement, la transmission d‘énergie sans fil ou QI a vu le jour en 2008 grâce à Wireless Power Consortium (WPC). Ce consortium international a pour mission de contrôler toutes les solutions de chargement non filaire et, surtout, de promouvoir la norme QI.

La recharge par induction est intégrée dans la table connectée

Le standard Qi assure que cette charge par induction magnétique peut opérer jusqu’à quatre centimètres. Dans les faits, elle demande que le téléphone soit collé au chargeur, et l’efficacité diminue énormément avec la distance. Poser son smartphone sur les tables connectées de WiTGee est donc tout à fait logique.

Bien entendu, il est possible de recharger le Smartphone ou la tablette quand il est éteint. Le temps de charge peut être plus long dans ce cas. Afin d’éviter les pertes d’électricité, il convient d’installer l’appareil sur la surface de charge de Power Table

Copyright 2019 - WiTGee SAS - 2791 Ch de Saint Bernard - 06 220 Vallauris - Sophia Antipolis - Toutes les images et information sont la propriété de WiTGee SAS.